B l o o d y . M u ƒ ƒ i n ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B l o o d y . M u ƒ ƒ i n ™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site OfficielSite Officiel  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La petite boite magique de Nath.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
La petite boite magique de Nath. Left_bar_bleue17/20La petite boite magique de Nath. Empty_bar_bleue  (17/20)

La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:08

    . Professeurs .
      Vintage Hopaline Hoffmeister feat Ashley Simpson
      Abbey Peyton Williams feat Drew Barrymore
      Nom prénom ▬ feat Ian Somerhalder

    . Cookies .
      Noah Zephyr Hoffmeister ▬ feat Mathias Lauridsen
      Isis Elegance Giovanni ▬ feat Alexis Bledel
      Juliette Kaycie Jenkins ▬ feat Candice Accola

    . Bloody Mffin .
      Siméon Léandre Edgeworth ▬ feat Luke Grimes ♦️ réservé par Makie-chan
      Gabrielle Anna Malcom ▬ feat Amanda Seyfried
      Nom prénom ▬ feat Jared Padalecki

    . Lolipops .
      Nom prénom ▬ feat Abbey Lee Kershaw
      Nom prénom ▬ feat Emilie De Ravin ♦️ réservé par Bou
      Nom prénom ▬ feat Majandra Delfino

    . Cupcake .
      Nom prénom ▬ feat Adam Brody
      Nom prénom ▬ feat Jared Padalecki
      Nom prénom ▬ feat Matt Lanter


Dernière édition par Noah Z. Hoffmeister le Lun 19 Avr - 15:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
La petite boite magique de Nath. Left_bar_bleue17/20La petite boite magique de Nath. Empty_bar_bleue  (17/20)

La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: Re: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:46

Vintage Hopaline Hoffmeister
je suis libreLa petite boite magique de Nath. 01
Avec Ashley Simpson

A magnificent teacher
La petite boite magique de Nath. BjemghLa petite boite magique de Nath. 2nnmo
♥️ Âge ; 33 ans
♥️ Nationalité ; Franco-allemande
♥️ Études/métier ; Professeur d'allemand
♥️ Statut social ; Aisée
empathique; direct ; responsable ;
égoïste ; imprévisible ; superficielle ;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...

Madame Hoffmeister avait un rêve, un rêve qu’elle aurait pu réaliser il y a bien longtemps si le destin ne l’avait pas condamné à changer ses plans. Né d’une mère Française et d’un père Allemand, Vintage fut donc bercé par deux cultures très différentes l’une de l’autre. La jeune femme ne venait pas d’une famille bien riche, du coup elle dût se battre pour avoir ce qu’elle voulait. Lorsqu’elle eût 16 ans, la jolie brune se fixa un but, elle voulu devenir mannequin. Elle passa quelques castings et réussit a apparaitre dans deux trois pubs à la télé et quelques photos d’elle furent publié dans des magazines, mais rien de sérieux. C’est à 19 ans qu’elle obtenu son premier vrai contrat, Vintage allait devenir le visage d’une nouvelle marque de maquillage en Angleterre. Mais il semblerait que le bonheur ne fut pas encore prêt à venir à la porte de la belle brune, car lorsqu’elle reçut son billet d’avion pour Londres, elle apprit que ses parents avaient perdu la vie dans un accident de la circulation. Les choses auraient pu s’arrêter là, mais non, Vintage devint alors la tutrice légale de son petit frère : Naoh, qui n’avait que 6 ans à l’époque. Vintage en a toujours voulu à son frère de l'avoir ainsi privé de son rêve, elle sait que ce n'est pas de sa faute mais elle devait bien trouvé quelqu'un à blâmer et ce n'était pas le chauffard qui avait foncé sur ces parents qui allait l'aider à ce défouler.
Mes relations


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Dernière édition par Noah Z. Hoffmeister le Dim 11 Avr - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
La petite boite magique de Nath. Left_bar_bleue17/20La petite boite magique de Nath. Empty_bar_bleue  (17/20)

La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: Re: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:48

Abbey Peyton Williams
je suis libreLa petite boite magique de Nath. Avatdbarrymore
Avec Drew Barrymore

Groupe + little commentaire
La petite boite magique de Nath. Sans_t14La petite boite magique de Nath. Sans_t14
♥️ Âge ; 36 ans
♥️ Nationalité ; Anglaise
♥️ Études/métier ; Professeur de science
♥️ Statut social ; Riche (elle vient d'hériter d'une très grosse fortune)
loyale ; mature ; optimiste ;
impatiente ; rancunière ; exigente ;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...
[size=10]

Histoire
Mes relations


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Dernière édition par October L. Warren le Dim 11 Avr - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
La petite boite magique de Nath. Left_bar_bleue17/20La petite boite magique de Nath. Empty_bar_bleue  (17/20)

La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: Re: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:32

Ryan Chace Montgomery
je suis libreLa petite boite magique de Nath. 2drc7yr
Avec Ian Somerhalder

Groupe + little commentaire
La petite boite magique de Nath. 6706k5La petite boite magique de Nath. 6706k5
♥️ Âge ; 35 ans
♥️ Nationalité ;
♥️ Études/métier ;
♥️ Statut social ;
qualité ; qualité ; qualité ;
défaut ; défaut ; défaut ;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...
[size=10]

Histoire
Mes relations


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Dernière édition par October L. Warren le Dim 11 Avr - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
La petite boite magique de Nath. Left_bar_bleue17/20La petite boite magique de Nath. Empty_bar_bleue  (17/20)

La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: Re: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:40

Noah Zephyr Hoffmeister
je suis libreLa petite boite magique de Nath. Mini_090715083922822651
Avec Mathias Lauridsen

Cookies, how long ?
La petite boite magique de Nath. 1aa16La petite boite magique de Nath. 1aa16
♥️ Âge ; 19 ans.
♥️ Nationalité ; Franco-Allemand
♥️ Études/métier ; Philosophie
♥️ Statut social ; Aisée
intuitif ; romantique ; attentif ;
colérique ; rancunier ; solitaire ;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...
[size=10]

La vie de Noah a commencé à six ans, c’est plutôt original vous ne trouvez pas ? Mais lorsque l’on connaît mieux son histoire, on comprend que ce fait n’est pas vraiment spectaculaire. Lorsqu’il avait six ans, les parents du petit Noah perdirent la vie dans un accident de la circulation, le jeune homme qui n’était à l’époque qu’un enfant était avec eux dans le véhicule, il fut le seul survivant de ce terrible accident. Pour les médecins ce fut un véritable miracle, mais pour la sœur du garçon, ce miracle ressemblait plus à une malédiction qu’à autre chose. Etant la seule adulte à vivre encore dans la famille Hoffmeister, elle dut devenir la tutrice légale du garçon et renoncer à tous ses rêves de jeunesse. Bien qu’elle ne l’ait jamais vraiment dit à Noah en face, le jeune homme est parfaitement conscient que sa sœur le hait.
Après l’accident, Noah perdit la mémoire, et il n’a jamais réussi à se rappeler de la vie qu’il avait eut avant, il a était suivit par un psy qui devait l’aider à ce souvenir mais tout ce que ce médecin réussit à faire c’était faire perdre des centaines de livres aux Hoffmeiste. Noah a donc continuer à vivre sans rien savoir de son passé, mais au fond ça lui est égal, car la perte de la mémoire lui empêche en fait de compte bien des souffrances.
Cette année, Noah rejoint l’université de Bloody Muffin, le jeune homme n’est arrivé dans cette université que grâce à sa sœur étant professeur depuis peu là-bas. Noah était sûr de ce retrouver avec des gosses de riches plus égoïstes les uns que les autres, mais il ne s’attendait pas du tout à ce qu’il ait vu juste à ce point.
Mes relations


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
La petite boite magique de Nath. Left_bar_bleue17/20La petite boite magique de Nath. Empty_bar_bleue  (17/20)

La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: Re: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:49

Isis Elegance Giovanni
je suis libreLa petite boite magique de Nath. 09
Avec Alexis Bledel

Manipulative Cookie
La petite boite magique de Nath. 5x742tLa petite boite magique de Nath. 5x742t
♥️ Âge ; 18 ans
♥️ Nationalité ; Italienne
♥️ Études/métier ; Sciences Politiques
♥️ Statut social ; Aisée
déterminée ; loyale ; discrète ;
manipulatrice ; maniaque ; impatiente ;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...
[size=10]

Isis est douce, Isis est élégante, mais Isis est surtout la Cookie la plus manipulatrice de toute l’université ! Peu importe ce que la jeune fille a désiré elle l’a toujours réussi à ce le procurer et ça même si elle devait faire des trucs pas très nette pour l’avoir. La seule chose qu’Iris a voulue et qu’elle n’a jamais réussi à obtenir et un petit frère. Il y a une dizaine d’année, le grand frère de la jeune fille se suicida à l’âge de quatorze ans. Personne n’a jamais était capable de savoir pourquoi il avait agit de la sorte, et Isis s’en est toujours voulu de ne pas avoir été plus proche de son frère, et c’est pour ça qu’elle a désiré que ses parents mettent au monde un autre enfant, ça aurait été pour elle une façon de se rattraper. Malheureusement, les adultes Giovanni ne désiraient pas d’un autre garçon, et aucune des tentatives d’Isis ne réussirent à les convaincre. La brune n’a jamais osé dire à personne ce qui était arrivé à son frère, lorsque les gens lui demandent si elle a des frères et des sœurs elle répond que non, et qu’elle n’en a jamais eu. Ce n’est pas parce qu’elle a honte de la manière dont son frère est mort, loin de là. C’est surtout parce que ça lui fait beaucoup trop mal de parler de son aîné…
Mes relations


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Dernière édition par Noah Z. Hoffmeister le Lun 19 Avr - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
La petite boite magique de Nath. Left_bar_bleue17/20La petite boite magique de Nath. Empty_bar_bleue  (17/20)

La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: Re: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:07

Juliette Kaycie Jenkins
je suis libreLa petite boite magique de Nath. Av65
Avec Candice Accola

The perfect cookie
La petite boite magique de Nath. Lj05La petite boite magique de Nath. Lj05
♥️ Âge ; 18 ans
♥️ Nationalité ; Anglaise
♥️ Études/métier ; Économie
♥️ Statut social ; Riche
discrète ; élégante ; persévérant ;
manipulatrice ; superficielle ; impatiente ;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...
[size=10]

Jenkins, ce nom vous dit peut être quelque chose, et c’est tout à fait normal. La marque Jenkins Make up a comment même fait le tour de l’Europe durant ces cinq dernières années. Et la petite Juliette sera bientôt l’héritière de la société de maquillage faisant le plus de chiffre d’affaire du vieux continent. Si vous connaissez bien la marque Jenkins Make up quelle est actuellement dirigé par un couple, un couple de deux jeunes femmes gay. Ne croyait surtout pas que savoir ça vous aidera à détruire la réputation de Juliette, par malgré ce qu’on pourrait penser d’elle, la blonde est fière de ses deux mères, et jamais elle n’a nié le fait que ses parents étaient homosexuels. C’est vrai que dans une université comme celle de Bloody Muffin la moindre petite anomalie au sein de votre famille peut vous êtres fatal, mais lorsqu’on accepte complètement la bizarrerie en question, qu’est-ce que les gens peuvent vous faire ? Surtout, n’oubliant pas que Juliette est considérée comme le Cookie parfait au seins des Cupcakes et Lolipops. Elle est la chouchoute des plus grands, et même la directrice l’apprécie. Donc, allez-y, essayé de détruire Juliette, et nous verrons bien qui souffrira le plus en fin de compte. Car, si Juliette est si apprécié chez les monarques de Bloody Muffin, c’est parce qu’elle a le don de savoir tout sur tout le monde, et encore mieux, elle est capable d’utiliser la moindre petite information pour anéantir n’importe qui. C’est ça le talent, que voulez-vous ?
Mes relations


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Dernière édition par Noah Z. Hoffmeister le Lun 12 Avr - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
La petite boite magique de Nath. Left_bar_bleue17/20La petite boite magique de Nath. Empty_bar_bleue  (17/20)

La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: Re: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:44

Siméon Léandre Edgeworth
je suis libreLa petite boite magique de Nath. Fp9nxz
Avec Luke Grimes

A new Bloody Muffin
La petite boite magique de Nath. Sans_t15La petite boite magique de Nath. Sans_t15
♥️ Âge ; 19 ans
♥️ Nationalité ; Anglais
♥️ Études/métier ; Philosophie
♥️ Statut social ; Riche
déterminé ; fidèle ; réaliste ;
possessif ; rancunier ; violent ;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...

On m’a dit que Siméon est riche. On m’a aussi dit que Siméon est beau. Et c’est bien tout ce que l’on sait de lui. Le petit fils à papa a toujours eut le don de cacher ce qu’il était. Etant le fils d’un grand avocat de Londres, le jeune homme a toujours du se battre pour montrer à son père qu’il existait. N’ayant jamais connu sa mère, le garçon n’a pas eut le droit à l’amour maternel qu’il méritait, on peut presque dire que le jeune homme a du s’élever tout seul. Les rares moments où il voyait son père c’était lorsque son école appelé son paternel pour un rendez-vous suite à la dernière connerie que Siméon avait trouvé bon de faire. Beaucoup de gens on essayait de comprendre Siméon, mais à chaque fois ce denier les envoyait balader. Certaines personnes disent que Siméon est un garçon violent à cause de son père, il parait qu’il chercherait à attirer l’attention de son géniteur en s’attirant des ennuis partout où il va. Mais la vérité est tout autre. Si Siméon aime tellement s’attirer des ennuis c’est parce que ça lui permet de changer son quotidien, et d’oublier pendant un moment qu’il est un Edgeworth et qu’il deviendra un jour l’héritier d’une fortune colossale.
Il y a un an, le père de Siméon à laisser un choix à son fils, soit il arrêtait de faire n’importe quoi et s’inscrive dans une université, soit il était déshérité. N’importe quel héro de film aurait préféré vivre sa vie comme il l’entendait, mais Siméon n’est pas un héro, et il aime beaucoup trop l’argent pour s’en séparer. Donc il y a un peu plus de douze mois, le fils à papa entra à Bloody Muffin, la seule université qui a accepté le magnifique cheque de Mr Edgeworth.
Mes relations


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
La petite boite magique de Nath. Left_bar_bleue17/20La petite boite magique de Nath. Empty_bar_bleue  (17/20)

La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: Re: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:10

Gabrielle Anna Malcom
je suis libreLa petite boite magique de Nath. 005ph2cb
Avec Amanda Seyfried

A crazy Bloody Muffin
La petite boite magique de Nath. Amanda30La petite boite magique de Nath. Amanda30
♥️ Âge ; 19 ans
♥️ Nationalité ; Britannique
♥️ Études/métier ; Philosophie
♥️ Statut social ; Aisée
attentive ; dynamique ; patiente ;
masochiste ; inconsciente ; violente;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...
[size=10]

Il est complètement impossible de comprendre Gabrielle. Les rares personnes qui on essayait de tenter le coup se sont retrouvée complètement piégée par la blonde. Avant de venir à Bloody Muffin, Gabrielle vivait avec ses deux parents et sa tante. Elle vivait une vie complètement normale aux yeux de sa famille, mais ses amis savaient parfaitement que la blonde était complètement dingue. Gabi ne pensait qu’à une chose : tenter de nouvelle expérience. Que ça soit de la drogue, du sexe, tout le monde croyait que Gabi avait déjà tout essayé. Mais la blonde n’était pas convaincue. Du coup elle voulu essayé un truc complètement nouveau : la mort. Un soir, Gabrielle est sortie de chez elle avec de trois amis, elle est montée sur le haut d’un toit et elle a simplement sauté. Cependant un miracle l’a sauvé. Après quatre mois dans un hôpital complètement inconscient, Gabrielle c’est réveillée. Et le pire dans l’histoire était qu’elle allait parfaitement bien, enfin aller allait super bien pour quelqu’un qui avait sauté du haut d’un toit. Les parents de Gabrielle crurent qu’elle avait voulu se suicider, du coup la blonde avait finit par voir un psy. Etrangement, la blonde adorait rendre visite à cette bonne femme en tailleur et la voir noter tout ce qu’elle lui disait… Après une année de consultation, le psy de la jeune fille dit à ses parents qu’elle devait trouver un lieu où elle pourrait vivre dans un cadre sain. Il dit aux Malcom qu’elle connaissait une université qui pourrait faire l’affaire. Cette université vous la connaissait, il s’agit bien de Bloody Muffin. Gabrielle vit tout de suite que l’université n’avait rien d’un petit paradis, elle y voyait une hiérarchie qu’elle appréciait énormément. Mais elle ne voulait pas devenir une Lolipop comme toutes les idiotes de Cookies qu’elle rencontrait. Non, Gabrielle voulait vivre quelque chose d’excitant… Et elle savait exactement comment faire pour vivre des moments inoubliables. Gabrielle se contenta simplement de donner une claque à la première Lolipop qu’elle vit. Et hop, elle rejoint les rangs des Bloody Muffin. Personne n’arrive à comprendre pourquoi Gabrielle est si heureuse d’être une BM, mais elle s’en fiche complètement que les gens de la comprenne pas. Elle aime la souffrance qu’elle endure dans l’université… Elle ne peut plus s’en passer.
Mes relations


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


La petite boite magique de Nath. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite boite magique de Nath. Empty
MessageSujet: Re: La petite boite magique de Nath.   La petite boite magique de Nath. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite boite magique de Nath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B l o o d y . M u ƒ ƒ i n ™ :: . L i f e . i n . h e l l . :: Baby I travel in first class :: « Reserve des pv's »-
Sauter vers: