B l o o d y . M u ƒ ƒ i n ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B l o o d y . M u ƒ ƒ i n ™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site OfficielSite Officiel  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les milles et un Pv's.

Aller en bas 
AuteurMessage
Babee C. Pearley

Babee C. Pearley


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Ouvert
Suivi relationnel:
Note scolaire:
Les milles et un Pv's. Left_bar_bleue100/100Les milles et un Pv's. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les milles et un Pv's. Empty
MessageSujet: Les milles et un Pv's.   Les milles et un Pv's. I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:35

    lolipops
      ♫ Heather Madison Smith feat Hilary Duff
      ♫ Babee Hannah Carter feat Sophia Bush
      ♫ Adriana Jia Shisam feat Kristin Kreuk

    cupcakes

    cookies
    bloody muƒƒins
    professeurs


Dernière édition par Babee C. Pearley le Jeu 8 Juil - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babee C. Pearley

Babee C. Pearley


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Ouvert
Suivi relationnel:
Note scolaire:
Les milles et un Pv's. Left_bar_bleue100/100Les milles et un Pv's. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les milles et un Pv's. Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un Pv's.   Les milles et un Pv's. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:10

Heather Madison Smith
je suis libreLes milles et un Pv's. Hilary2
Hilary Duff

Cruelle lolipops
Les milles et un Pv's. Iconhilarydufft2Les milles et un Pv's. Iconhilarydufft2
♥️ Âge ; 20 ans
♥️ Nationalité ; Franco-Anglaise
♥️ Études/métier ; Économie
♥️ Statut social ;Riche
Sociable ; ; Qualité ;
Défaut; Défaut ; Défaut ;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...
[size=10]

Qui ne connait pas cette Lolipop douce intelligente et belle en la voyant de loin on pourrait s'arrêter à ses quelques détails. Mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences, car sous l'apparence d'un magnifique ange, ce cache parfois un démon. Dans les couloirs de l'université des bruits courent, on raconte que l'esprit de la jeune fille serait plus que sadique. De nombreuses rumeurs circule au sujet de la belle blonde, mais la plus connue et celle qui soupçonne la Lolipop de choisir chaque mois un Bloody Muffin et de le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive, mais ce n'est qu'une rumeur n'est pas ...
Mes relations


Les milles et un Pv's. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Les milles et un Pv's. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Dernière édition par Babee C. Pearley le Mer 14 Avr - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babee C. Pearley

Babee C. Pearley


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Ouvert
Suivi relationnel:
Note scolaire:
Les milles et un Pv's. Left_bar_bleue100/100Les milles et un Pv's. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les milles et un Pv's. Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un Pv's.   Les milles et un Pv's. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:41

Babee Hannah Carter
je suis libreLes milles et un Pv's. Sophiab331bc9
Sophia Bush

Groupe + little commentaire
Les milles et un Pv's. Iconsophiabushnc8Les milles et un Pv's. Iconsophiabushnc8
♥️ Âge ; 20 ans
♥️ Nationalité ; Américaine
♥️ Études/métier ;
♥️ Statut social ; Riche
Sociable ; Patiente ; Attentionné ;
Maladroite; Etourdis ; impulsive ;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...
[size=10]

Les entreprises Carter, qui n'a jamais entendu parler de ses requins du business ? Tout le monde rêve de faire partie de cette famille, tout le monde sauf ... la fille Carter. En effet pour la jeune Babee ce nom et une malédiction. Elle ne regrette pas sa richesse, il faudrait être fou ce sont plutôt les exigences de ses parents qui la désolé d'autant plus qu'il l'interdise de voir l'homme qu'elle a choisi pour être son grand amour. Il y a des années de cela Babee passa son été dans un camp de vacances très renommé. C'est ici qu'elle rencontra pour la première fois (non du perso). Dès le premier regard, ils tombèrent éperdument amoureux et vécurent le plus bel été de toute leur vie. Mais malheureusement les vacances se terminèrent et ils durent se séparer, enfin pas pour longtemps. Ils se rendirent vite conte qu'ils habitaient dans la même ville même dans le même quartier. Mais la malchance semblait être au rendez- vous, car la famille du beau jeune homme n'était autre que la famille rivale de celle de Babee. En effet les Carter possédaient certes le meilleur marché, mais cela ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas de concurrence et les (nom de famille du perso) étaient leurs grande crainte. Mais pour les deux amoureux, pas question de laisser les querelles de leurs parents se mettre en travers de leurs relations, alors pendant des mois ils se virent en cachette. Ce furent des mois de purs bonheurs, mais tout comme leur bel été ils se terminèrent assez vite. En effet les parents de Babee découvrir tous et lui interdire de revoir le jeune garçon et pour être sûre qu'elle les écoute, ils la menacèrent de la déshériter et l'envoyèrent à Bloody Muffin. A contrecoeur elle fut obligée d'y aller. Elle passa une première année triste loin de son grand amour. Mais à la dernière rentrée un élève fit son apparition (nom du perso) ! Babee devait elle être heureuse de revoir l'amour de sa vie ou avoir peur que ces parents découvrent que lui aussi s'inscrivait a BM ? Une seule chose était sûre l'année n'allait pas être de tout repos...
Mes relations


Les milles et un Pv's. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Les milles et un Pv's. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Dernière édition par Babee C. Pearley le Dim 9 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babee C. Pearley

Babee C. Pearley


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Ouvert
Suivi relationnel:
Note scolaire:
Les milles et un Pv's. Left_bar_bleue100/100Les milles et un Pv's. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les milles et un Pv's. Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un Pv's.   Les milles et un Pv's. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:59

Adriana Jia Shisam
je suis libreLes milles et un Pv's. 2wlrkfk
Avec Célébrité

Groupe + little commentaire
Les milles et un Pv's. Iconkristinkreukbe2Les milles et un Pv's. Iconkristinkreukbe2
♥️ Âge ; 19 ans
♥️ Nationalité ; Américaine, Chinoise.
♥️ Études/métier ; Mode
♥️ Statut social ;Pauvre
Réfléchi ;Patiente ; Amical ;
Perfectionniste ; Dépendante ; Direct;

Raisons de ma présence
Spoiler:
Mon histoire, ma vie...
[size=10]

Crise financière, deux mots sûrement inconnu par les lolipops. Aucune d'entre elle ne pouvait se douter que l'une des leurs l'avait subi de pleins fouets. En effet, il y avait un mouton noir dans leur clan, mais malgré quelques rumeurs personne ne savait de qui il sagissait. Comment soupçonner une jeune fille qui chaque jour possédait chaque jour un nouveau Vanessa Bruno ? Une seule personne sait qui et l'intruse... l'intrus elle-même et elle se nomme Adrianna Jia Shisam. Comment survivre sans la carte de crédit de papa ? Et surtout comment le cacher aux autres Lolipops ? Il lui suffirait de quitter l'université, mais ses parents avaient déjà payé la totalité de ses études avant la crise. Il n'y avait qu'une seule solution pour pouvoir garder ses couteuses habitudes et de faire en sorte que ses amies ne découvrent pas qu'elle et au bord du gouffre, travailler ! Adrianna n'avait jamais eu besoin de se trouver un travail et de ce fait n'avait aucune qualification, elle dut donc être... serveuse. Chaque soir, après ces cours elle sortait discrètement de l'université pour se ruer vers son lieu de travail. Sa paye lui permettait de garder l'illusion de sa fortune.
Mes relations


Les milles et un Pv's. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !


Les milles et un Pv's. Sans_284

    Prénom P. Nom
    Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien ! Écrire ici le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les milles et un Pv's. Empty
MessageSujet: Re: Les milles et un Pv's.   Les milles et un Pv's. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles et un Pv's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B l o o d y . M u ƒ ƒ i n ™ :: . L i f e . i n . h e l l . :: Baby I travel in first class :: « Reserve des pv's »-
Sauter vers: